Auteurs - Lettre G

  • Olivier Gaillard

    directeur de Trans-Mission asbl, une association qui a pour objectif de promouvoir les valeurs de l’entrepreneuriat social et de la solidarité, il est cofondateur de la Plate-forme pour le Service Citoyen en Belgique. Il a été primé comme Entrepreneur Social par Ashoka International en 2007.

    En savoir plus
  • Chantal Ganne

    Chantal Ganne, licenciée en Mathématiques , est la trésorière de l'IRIV. Maire-adjointe chargée des associations au Vésinet (1983-2001), elle est formatrice en relations humaines pour les collectivités locales, les administrations déconcentrées et les associations depuis 1985.. Elle a créé deux associations : Cocatrans, comité qualité transport en 1979 et le Comité de solidarité internationale, CSI en 1990. Elle a été présidente du Centre in…

    En savoir plus
  • Michal Garapich

    Michal Garrapich est docteur en anthropologie (Université Jagiellonian, Cracovie, Pologne), enseignant et chercheur au CROMM- Centre for Research on Migration and Multiculturalism spécialisé dans les domaines de la migration, l'ethnicité, le nationalisme, les sans abri à l'Université de Roehampton. Il a publié de nombreux articles académiques dans quatre langues. Il collabore régulièrement à des mé…

    En savoir plus
  • Cristina García

    chargée de mission à la FUNDAR, partenaire espagnol du projet Involve (2005-2006)

    En savoir plus
  • François Gaudu

    professeur de droit pivé, Faculté de Droit, Université de Paris I Panthéon Sorbonne

    En savoir plus