Auteurs - Lettre L

  • Aurélie (de) La Selle

    Née sourde en 1966, diplômée avec mention de l’Ecole d’Architecture et de Design Camondo, elle vit, dessine et écrit à Paris. Ses premiers dessins ont été publiés à l’occasion de la Biennale des Tissus du Grand Palais à Paris. En 1992, elle publie les Coulisses d’une vitrine de Cristal, des carnets de décors pour Leila Manchari dans le Monde d’Hermés. De 1992 &agra…

    En savoir plus
  • Michel Le Net

    président de l'Institut de la Communication Sociale (ICOS) et du Cercle d'éthique des affaires.

    En savoir plus
  • Jacques Lecugy

    président du Comité de Liasion des Organsations non gouvernementales Volontariat (CLONG Volontariat)

    En savoir plus
  • Chialing Liang

    Chialing (Adeline) LIANG est diplômée en journalisme (Université nationale de Taïwan, 1998) et journaliste durant 7 ans à Taïwan (1998-2005), diplômée en M Information et Communication (CELSA, Paris-Sorbonne) et consulta…

    En savoir plus
  • Bernard Liétard

    Chargé de cours à l'Université Paris V-Sorbonne, au Conservatoire national des arts et métiers, Chaire de formation des adultes (en 1990) et à l'Université de Genève, Département des Sciences de l'éducation (en 1994), il a été l’un des pionniers de la Validation des acquis de l’expérience en France (loi de modernisation sociale de 2002). Il a participé au colloque co-organi…

    En savoir plus
  • Mona Lisa

    Mona Lisa est le pseudonyme d’un fonctionnaire européen, lié par le droit de réserve. D’origine italienne, il a passé un Master de Sciences Politiques à l’Université de Catane avant de rejoindre la Commission européenne, dont il est administrateur civil depuis 2001. Il a participé aux négociations des pays candidats à l’entrée dans l’Union européenne. Il a publié, sous d…

    En savoir plus